viewLinc Monitoring, Alarming and Reporting Software

viewLinc Monitoring, Alarming and Reporting Software

Surveillance continue de la température, de l’humidité et d’autres paramètres

Avantages clés

Logiciel convivial, données et alarmes en temps réel

Accès Web sécurisé aux tendances en temps réel et présentations graphiques de tous les emplacements surveillés. L’interface didactique de viewLinc vous guide à travers les tâches et les fonctions. Les fonctions générales vous sont présentées lors des tours guidées, vous gagnez ainsi du temps et apprenez plus vite. Explorez en détail les zones surveillées dans une vue sous forme de tableau de bord pour vos appareils sur une période donnée. Recevez des alertes sur les environnements surveillés par e-mail, SMS, appels vocaux et tours de signalisation.

Intégrité des données assurée

viewLinc préserve l’intégrité des données de plusieurs façons. Des mois de données peuvent être conservés dans la mémoire des enregistreurs de données (cela dépend du modèle et de l’intervalle d’échantillonnage de l’appareil). L’alimentation et la mémoire intégrées des appareils de mesure préservent toutes les données existantes et assurent la continuité des mesures pendant les pannes de courant ou de réseau. Dès que la connexion au réseau est restaurée, les données sont automatiquement transférées vers le serveur. Les données de mesure sont ensuite enregistrées sur une base de données sécurisée et infraudable sur le serveur.

Facilité de déploiement et d’utilisation

viewLinc et les appareils de mesure associés s’installent facilement sur un réseau existant grâce à toute une combinaison d’options de connectivité, dont Ethernet, Power over Ethernet, Wi-Fi, ou VaiNet, la technologie sans fil à longue portée propriétaire de Vaisala. Les appareils de surveillance s’identifient automatiquement dans le logiciel ViewLinc et contiennent des modèles de configuration faciles à déployer. Les tâches générales sont présentées lors des tours guidées, qui fournissent des conseils utiles à l’écran, et les info-bulles intégrées donnent une aide immédiate à l’utilisateur, ce qui facilite l’apprentissage de viewLinc.

Partager cet article